Mail Facebook Instagram LinkedIn Twitter RSS Previous Next Home Search Cross PDF Website

Les municipalités

Municipalité de Saint-Anicet

La MRC du Haut-Saint-Laurent souligne le départ à la retraite de madame Nicole Quesnel

L’équipe de la MRC du Haut-Saint-Laurent a profité de son traditionnel repas-partage de la Saint-Valentin pour souligner, tout en douceur,  le départ à la retraite de madame Nicole Quesnel.

Depuis près de quarante ans, madame Quesnel veillait avec soin et dévouement à l’entretien des bureaux de la MRC. D’abord au sein d’entreprises contractuelles, puis comme membre de l’équipe.

Reconnue pour son sens du travail bien fait, sa douceur et sa grande générosité, Nicole a marqué le quotidien de ses collègues par sa présence discrète mais essentielle et elle laisse une empreinte chaleureuse auprès de tous ceux et celles qui ont croisé son chemin.

La MRC la remercie affectueusement pour son dévouement et lui souhaite une retraite riche en petits et grands moments de bonheur.

Chantal Isabelle et Nicole Quesnel