Mail Facebook Instagram LinkedIn Twitter RSS Previous Next Home Search Cross PDF Website

Les municipalités

Municipalité de Saint-Anicet

La MRC du Haut-Saint-Laurent invite les artistes locaux à participer à un projet festif et créatif pour soutenir une bonne cause

La MRC du Haut-Saint-Laurent lance un appel à tous les artistes de la région pour participer à un projet unique en soutien à la communauté. ​Dans le cadre de la période des fêtes, la MRC offre aux créateurs l’opportunité de concevoir une œuvre originale sur un ornement de Noël en bois, gracieusement offert par Peter Dahms, résident de Hinchinbrooke.

Ces ornements artistiques seront exposés tout au long du mois de décembre dans le sapin de Noël de la MRC, situé dans le hall près de l’entrée principale, au 10, rue King, à Huntingdon. En plus de cette visibilité pour les artistes, un encan silencieux sera organisé et tous les fonds recueillis seront remis à l’organisme La Bouffe additionnelle, offrant ainsi l’occasion de faire une différence concrète pour la communauté.

Ce projet permet non seulement de célébrer l’art et la créativité, mais aussi de soutenir des initiatives locales en cette période de fêtes.

Comment participer?

Les artistes intéressés sont invités à manifester leur intérêt dès que possible, car le nombre d'ornements disponibles est limité. Premier arrivé, premier servi! Pour participer, veuillez communiquer avec Évelyne Dubois au 450-264-5411, poste 237, ou par courriel à evelyne.dubois@mrchsl.com. Les ornements devraient idéalement être rapportés décorés avant le 30 novembre.

La MRC encourage vivement les artistes locaux à prendre part à ce projet festif et communautaire. Ensemble, faisons briller la créativité et la solidarité du Haut-Saint-Laurent à travers cet événement unique.


En bref

  • Visibilité pour les artistes locaux: les œuvres seront exposées dans un lieu central et accessible, leur offrant une belle vitrine tout au long du mois de décembre.
  • Encan silencieux: les ornements feront l'objet d’un encan silencieux et les sommes amassées seront remises à La Bouffe additionnelle qui fournit de l'aide alimentaire dans le Haut-Saint-Laurent.
  • D'ici au 30 novembre, vous pouvez récupérer une pièce en bois à la MRC et la rapporter ornée de votre oeuvre.
  • Exposition des oeuvres dans le hall de la MRC pendant tout le mois de décembre.
  • Des questions? Évelyne Dubois peut être jointe au 450-264-5411, poste 237, ou par courriel à evelyne.dubois@mrchsl.com.

Les détails concernant le fonctionnement de l'encan silencieux suivront sous peu. Ils seront diffusés sur le site de la MRC.

Ornement à décorer