Mail Facebook Instagram Twitter RSS Previous Next Home Search Cross PDF Website

Les municipalités

Ressources humaines

Municipalité de Dundee

  • L'équipe de la MRC

    La MRC du Haut-Saint-Laurent gère ses opérations grâce à une équipe d'une vingtaine de personnes. L'aménagement du territoire, la gestion des matières résiduelles, la gestion des mesures de risques, les arts, la culture et le patrimoine, la gestion des cours d'eau, l'évaluation foncière et la cour municipale sont les services permanents de la MRC, auxquels s'ajoutent ceux de la géomatique, de l'urbanisme et des programmes de rénovation résidentielles. Les membres du personnel qui s'occupent de ces services sont entourés par toute une équipe de soutien, que ce soit en matière d'accueil et de réception, d'administration ou de comptabilité.

  • MRC du Haut-Saint-Laurent

L'administration de la MRC

Depuis 1990, François Landreville est directeur général de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Il assure la réalisation des mandats provenant du gouvernement du Québec et du Conseil de la MRC et dirige une équipe de plusieurs employés.

La MRC est administrée par un Conseil. Normalement, les membres du conseil d'administration se rencontrent chaque premier mercredi du mois. Consultez le calendrier des séances pour les dates exactes.

Le CA est constitué des maires des treize municipalités du Haut-Saint-Laurent.

Fonctionnement de la MRC du Haut-Saint-Laurent

Pour plus de détails sur le fonctionnement, vous pouvez consulter :