Mail Facebook Instagram Twitter RSS Previous Next Home Search Cross PDF Website

Les municipalités

Événements

Manoir - Municipalité de Saint-Anicet

Soirée Communau-T

Communauté - Huntingdon

5 décembre 2017

Un rendez-vous pour tous, que vous ayez moins d'un an ou plus de 100 ans!

En une petite soirée, vous découvrirez des ressources disponibles pour les aînés – activités, soins, assistance, etc. –, les nouveaux résidants, les amateurs d’activités sportives et culturelles, les familles – curieuses, dynamiques, essoufflées, etc. – les parents de poupons, les enfants d’âge préscolaire, les aidants naturels, les bénévoles, les passionnés d’environnement… Bref, de tout pour tous les goûts, en français et en anglais. On vous y offre même un repas gratuit de spaghetti – congé de cuisine et de vaisselle – et un service gratuit de halte-garderie 0-7 ans.

École Notre-Dame
15, rue York, Huntingdon

En formule 5 à 7
Spaghetti gratuit
Service de halte-garderie gratuit


Notre mission

Les Soirées Communauté se veulent une occasion de cultiver le sentiment d’appartenance au Haut-Saint-Laurent en stimulant le développement communautaire et en créant des opportunités de réseautage pour la population, le tout, gratuitement. Elles permettent d’occasionner de belles rencontres et de tisser des liens entre les communautés francophone et anglophone, entre les organismes et les citoyens et entre ces derniers et leurs concitoyens. Vous trouverez sur place des informations sur les ressources disponibles en sports et loisirs, ainsi que sur les services en soins, transport, santé, culture, communication et environnement, sans oublier les propositions de cours et les offres de soutien en développement communautaire et économique.

Les partenaires derrière l’organisation des événements regroupent la Commission scolaire New Frontiers (NFSB), les Community Learning Centres (CLC), la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSVT), la Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-Saint-Laurent, la Municipalité régionale de comté (MRC) du Haut-Saint-Laurent, le Centre intégré de santé et services sociaux  de la Montérégie-Ouest (CISSSMO)-territoire du Haut-Saint-Laurent, le Réseau 0-5, les organismes Moisson Sud-Ouest, la coop Racines; les entreprises Leahy et Les Producteurs de lait de Montérégie-Ouest. Finalement, un immense merci à la direction, au personnel ainsi qu’aux élèves de l’école primaire Notre-Dame de nous accueillir et de contribuer au succès de cette soirée.

Site Communau-T 5 déc Huntingdon